Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eubeu teufneu"
"Eubeu teufneu"
Publicité
"Eubeu teufneu"
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2005

Mon prince charmant!!!!!!

                Mon coeur!!!! Nous ne sommes pas tout le temps ensemble, mais je t'ai dans mon coeur, dans mes pensées! Je ne peux m'empecher de nosu imaginer plus tard lorsque nous pourrons enfin habiter ensemble, que nous aurons pris notre indépendance! Pour l'instant, ce ne sont que des projets encore lointain, j'aimerai tellment qu'ils se réalisent tous (avec Clara et Théo et peut etre même un autre junior)! J e voudrais te rendre heureux pour kle reste de ta vie! Remplir ta vie de bonheur, de joie, de rire, de tendresse et de beaucoup d'amour! Nous construire une vie tranquille et une grande famille (avec l'esprit de famille, enfin tu le sais dejé .. nous en avons deja parler) c'est ce dont je rêve! Malgré que nous nous soyons séparer 1fois pendant tout un mois, je n'avais césser de penser a toi pendant tout ce temps. Je ne savais plus où j'en étais.... c'était un sentiment bizarre qui m'avait envahit quand je t'avais quitter... j'avais peut être un peu peur de ne pas être à la hauteur, et puis je doutais de mes sentiments envers toi, et puis je doutais de toi... j'avais peur que si notre histoire durait quelques temps, et que finalament se soit toi qui me quittes parce que la routine se serait installer et que tu te serais lasser!! Pendant tout ce long moi, j'ai été malheureuse, je ne me comprenais pas, et je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais fait... Et puis je pensais que tu ne me redonnerais pas une deuxième chance!! Et puis je me suis décidé à tenvoyer un messsage et tout a recommencer! Notre amour s'est renforcée! Et aujourd'hui il est encore plus fort  qu'avant! La routine ne s'est pas installée et nous vivons un Amour sincère et fidèle (heu rassure moi je ne me trompe pas??? hihihihi je sais que non)! C'est pour sa que ma vie je veux la passé a tes côtés!! Et pui en plus j'adore ma belle famille!! A chaque fois que j'en parle a des amis ils me disent tous que j'ai beaucoup de chance d'avoir un belle famille comme sa et qu'elle m'accepte bien! notre couple n'aurait pas marché si ce n'avait pas été le cas! et pusi je tiens ate dire au passage que je ne suis pas une Fayotte!!!!et que sa m'enerve que tu dises sa parce que c'est faux!! Enfin bref, ma vie est belle grace a toi !!!! Je t'aime mon chéri!!! Je t'envoie des millions de bisous tout tendre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité