Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eubeu teufneu"
"Eubeu teufneu"
Publicité
"Eubeu teufneu"
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

20 décembre!!!!!!!!!C'est notre anniversaire!!!!!!!!!! Youpi

couch_e_de_soleil_sur_la_mer1 20 décembre

Ce jOuR c'EsT NoTre AnNiVeRsAiRe

Mon chéri : deux ans sont passés: mon amour pour toi s'est transformé au fur et mesure que le temps avançait, et s'est renforcé pour devenir aussi fort et aussi solide que aujourd'hui. Je ne regrette rien car avec toi je me sens bien. Deux ans de pur bonheur, de joies et de peines partagées, de tendresse, de douceur et de mots doux ; je n'ai qu'un voeu : ce serait que jamais ne se delient les liens que nous avons tissé durant ces deux ans. Aujourd'hui c'est notre anniversaire, je suis fière du chemin que nous avons parcouru ensemble, des obstacles que nous avons su surmonter et quelques fois même éviter! Tu as illuminé mon coeur et ma vie. J'aimerai tant me réveiller chaque jour à tes côtés, t'entendre respier profondément quand tu dors.. ce serai vraiment merveilleux. Nous avons toute le vie encore devant nous, je sais qu'il ne faut pas précipiter les choses , j'ai tellement envie de profiter de chaque instant passé avec toi. Car tous les moments que l'on passe ensemble sont merveilleux. J'aime tellment lorsque tu poses ton regard sur moi, quand pendant un court instant tu arrête de parler pour me regarder avec tes yeux de namoureux. Cela me rend encore plus heureuse. J'ai plus que confiance en toi, tu es mon rayon de soleil, tu as fait chaviré mon coeru dans l'océean de ton amour. Je ne laisserai jamais rien ni personne t'enlever a moi. t_amoureux

Tu fais parti intégrante de ma vie et je ne peux pas l'imaginer sans toi. Tu t'es installé dans mon coeur et tu a fermé la porte a double tour. Mon coeur je ne peux pas vivre sans toi, merci de m'avoir rendu heureuse et de m'aimer autant, et aussi de supporter mes tites crises!!!c'est vrai que je suis pas facile à vivre tous les jours! Le temps passe vite, en un rien de temps nous avons fêter nos 2 ans!!! C'est merveilleux!!!! je suis comblée de bonheur! Je t'aime mon chéri, mon pitchounet!!!! J'espère que jamais rien ne nous séparera!!!! Je n'imagine pas ma vie sans toi!! Tu es l'homme de ma vie j'en ai jamais douter et je n'en douterai jamais. Je t'aime du bcp tout plein EUBEU TEUFNEU . Ta chérie d'amour qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merki ma puce c merveilleu detr ac twa je c po kwa dir é sa ma fè trop plésir ske ta écri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t aimeuh!
Publicité