Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eubeu teufneu"
"Eubeu teufneu"
Publicité
"Eubeu teufneu"
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

Petit paragraphe sur les bebe!!!!!

Un bébé
decovre_la_natureUn petit être sans défense
Qui a su naitre avec élégance

Un bébé
Petit ange venu des cieux
Des étoiles plein les yeux

2b_b_tt_mimiUn bébé
Incroyable métamorphose
D'une graine que l'on dépose

Un bébé
Être minuscule
Aussi beau que le crépuscule

Un bébé
Petit être que l'on vénère
Comme s'il était de verre

Un bébé
C'est avant tout
Le secret d'un amour fou ...

souriant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tro mignon,et oui dans la vie si il y a une chose merveilleuse c'est bien les bébés,je le dit, je n'ai que 15ans mais les enfants je connais,et meme a 15ans j'aimerais en avoir un,mais la raison est là,ce n'est pas un âge adapté pour en avoir un meme si tu as LE GRAND AMOUR,car moi je l'ai,il faut attendre,mais pour vous je pense que c'est le bon moment alor c'est quand que vous attaquez???KISS DE LA KNKY...
Publicité